ÉTIQUETTE RFID, LECTEUR RFID, CONVERTISSEUR ETHERNET, ROUTEUR 4G, MODEM 4G,

The Focus RFID Co., Ltd se concentre sur le développement et la production de produits RFID et IOT depuis 2013. Notre gamme de produits RFID couvre la carte RFID, l'étiquette RFID, l'étiquette NFC, le porte-clés, le bracelet, l'étiquette, l'autocollant et le lecteur et l'antenne RFID. Les produits IOT comprennent des convertisseurs de port série industriel vers Ethernet, des convertisseurs de port série vers WIFI, des modems 4G, 5G, des routeurs cellulaires, des routeurs 5G, etc. Nous acceptons les produits ODM des clients. La qualité est notre culture. Toute notre production est sous le système de contrôle de qualité ISO9001 et certifiée CE, FCC et RoHS. De plus en plus de nouveaux produits RFID et IOT sont en cours de développement dans l'industrie FOCUS RFID, vous êtes invités à nous contacter pour le meilleur prix et le dernier catalogue de produits.

A propos de nous
FOCUS RFID CO., LTD

La Focus RFID Co., Ltd se concentre sur le développement et la production de produits RFID et IOT depuis 2013. Nous avons quatre lignes de production automatisées pour la carte RFID, six lignes de production pour les étiquettes RFID, les étiquettes RFID, les porte-clés RFID et le bracelet. Notre capacité de production de cartes RFID jusqu'à trois millions par mois, et six millions par mois pour les étiquettes et étiquettes RFID. Nous avons l'atelier de 4000 mètres carrés pour la production IOT.

Détails
cas
  • Système de stationnement de gestion de véhicule RFID

    Le lecteur FOCUS UHF longue portée peut être utilisé pour le contrôle d'accès des véhicules et le système de stationnement. La lecture maximale varie de 10 à 15 mètres de stabilité. L'avantage du RFID passif est sa faible consommation sur carte et sa durabilité est de plus de 10 ans.

    Détails
  • Système de gestion de bibliothèque RFID

    Le lecteur RFID FOCUS, l'antenne et l'étiquette de bibliothèque UHF ou ICODE SLIX sont largement utilisés dans le système de gestion de bibliothèque.

    Détails
  • Système de gestion d'entrepôt RFID

    Vérification rapide de l'inventaire dans l'hôpital mobile Localisation rapide de l'actif par scanner RFID Remplacement de l'étiquette RFID pour la gestion intelligente perdue pour l'inventaire de l'entrepôt Économisez les coûts de main-d'œuvre dans la gestion des stocks

    Détails
  • Système de gestion de blanchisserie RFID

    C'est un énorme problème de traiter les vêtements des patients, les vêtements des travailleurs, les vêtements du vieil homme dans l'usine, les maisons d'infirmières, les hôpitaux, les hôtels, etc. Le coût de gestion est élevé et il est difficile d'enregistrer pour le lavage, la désinfection, le processus de production, le séchage et repassage etc. Nous pouvons améliorer le travail efficace et intelligent par le système de gestion RFID UHF pour la blanchisserie

    Détails
nouvelles

RFID TAG, RFID READER ,ETHERNET CONVERTER, 4G ROUTER, 4G MODEM,

The Focus RFID Co., Ltd is focusing on the RFID and IOT products development and production since 2013. Our RFID product range covers RFID card, RFID tag, NFC tag, key fob, wristband, label, sticker and RFID reader and antenna. The IOT products includes industrial serial port to Ethernet converters, serial port to WIFI converters, 4G,5G modems, cellular routers,5G routers etc. We accept the ODM products from customers. Quality is our culture. All of our production is under the ISO9001 Quality Control System, and certificated with CE, FCC, and RoHS.  More and more new RFID & IOT products are under development in FOCUS RFID industry, you are welcome to contact us for the best price and the newest product catalog.

About Us
FOCUS RFID CO.,LTD

The Focus RFID Co., Ltd is focusing on the RFID and IOT products development and production since 2013. We have four automated production line for the RFID card, six production lines for the RFID tags, RFID labels, RFID key fobs and wristband. Our capacity of RFID card production up to three million per month, and six million per month for the RFID tags and labels. We have the 4000 square meters workshop for the IOT production.

Details
Case
  • RFID Vehicle Management Parking System

    The FOCUS UHF Long Range Reader could be used for vehicle access control and parking system. The max reading ranges up to 10-15 meters in stability. The advantage of passive rfid is low consumption on card, and the durability is more than 10 years.

    Details
  • RFID Library Management System

    The FOCUS RFID Reader, antenna, and Library tag UHF or ICODE SLIX is widely used in the library management system.

    Details
  • RFID Warehouse Management system

    Quick Inventory Checking in the mobile hospital Quick Location of the asset by RFID scanner Replacement of the RFID Tag for the lost Intelligent Management for the warehouse inventory Save labor cost in the inventory management

    Details
  • RFID Laundry Management System

    It is a huge problem to deal with patient’s clothes, worker clothes, the old man’s clothes in factory, nurse homes, hospitals, hotels etc. The management cost is high and it is difficult to record for washing, disinfection, production process, dry and ironing etc. We can improve the work efficient and intelligent by the UHF RFID Management system for the laundry

    Details
News